LEGAL NOTICES

Publishing director

M. Baptiste LE GOFF
23 Avenue de l’industrie
69960 CORBAS
FRANCE
Tél. +33(0)4 78 90 20 00

Hosting

The site www.merger.fr is hosted by :OVH

Acces to the site www.merger.fr

The user of the website www.merger.fr acknowledges having the skills and means necessary to access and use this website. Users of this website are required to comply with the provisions of the law relating to computers, files and freedoms, the violation of which is punishable by criminal penalties. In particular, they must refrain, in the case of nominative information to which they have access, from any collection, misuse and, in a general manner, from any act likely to infringe the privacy or reputation of the persons.

Responsibility of the website publishe

MERGER efforts to bring to its users of the website www.merger.fr the best information and tools available and verified, but it wouldn’t be held responsible for any loss or unavailability of certain information. We thank the users of the site to inform us of any omissions, errors or corrections by sending an e-mail to the webmaster of the site at the address info@merger.fr

Property

Reproduction or broadcast, as a part or completely, of one or the whole data present on this website is strictly forbidden. Rights of reproduction and broadcast are strictly reserved to MERGER. Therefore, reproduction or broadcast of any element are forbidden except where mentioned or with a written approval of the publishing director.

Documents cannot be copied as an information source, copying being reserved to private use.

The hypertext links set up as part of this website to other resources on the Internet, do not engage the responsibility of MERGER. Users and visitors of the website may not set up a hyperlink to this site without the express and prior authorization of MERGER. For this thank you to send an email to info@merger.fr

Personal data & privacy

The end-user is informed that his/her personal data retrieved through contact forms are processed automatically by MERGER. This treatment was the subject of a declaration to french Commission Nationale Informatique de l’Informatique et des Libertés.

For any information regarding to your data privacy, you can visit the website of French Commission Nationale Informatique de l’Informatique et des Libertés : http://www.cnil.fr.

According to the french law “Informatique et Libertés” of the 1/6/1978 edited by the law of 8/6/2004 (art. 38 to 43 of law #78-17 of 1/6/1978 relative to computer industry, data, and liberties), you can ask for a right to access to these data, and if not applicable, a right to edit or delete your personal data, by writing to :

info@merger.fr

or

MERGER SAS
23 avenue de l'industrie,
69960 CORBAS
FRANCE

In case of correction, we will send you, on request, a copy of the rectified information.

Information gathered are strictly confidential and are reserved to the sole use of ad-hoc personnel of MERGER.

IP addresses are intended for purely technical use and consultation statistics. Letters and documents received or sent by email are kept for one year and then saved. The personal information you give us is kept for a period of one year and archived.

Applicable law

The use of this website is governed by law

Mentions légales

Responsable de la publication

M. Baptiste LE GOFF
23 Avenue de l’industrie
69960 CORBAS
Tél. +33(0)4 78 90 20 00

Hébergement

OVH

Accès au site www.merger.fr

L'utilisateur du site internet www.merger.fr reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site internet. Les utilisateurs de ce site web sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant d'informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Responsabilité de l’éditeur du site

MERGER met à disposition des utilisateurs du site web www.merger.fr des informations et outils disponibles et vérifiés, mais elle ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou de l'indisponibilité de certaines informations. Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d'éventuelles omissions, erreurs ou corrections, en adressant un mail au webmestre du site à l'adresse info@merger.fr

Propriété

La reproduction ou la représentation en tout ou partie des éléments se trouvant sur le site est strictement interdite. Les droits de reproduction et de représentation de l’ensemble des œuvres représentées sur le site sont strictement réservés. En conséquence, la reproduction et la représentation de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, sont formellement interdites sauf autorisation écrite expresse du responsable de publication. Les documents ne peuvent faire l’objet de copies à titre d’information, la copie étant réservée au seul usage privé.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau internet, ne sauraient engager la responsabilité de MERGER. Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de MERGER. Pour cela merci d'adresser un mail à info@merger.fr

Données personnelles et confidentialité

L’utilisateur est informé que ses données personnelles recueillies dans le cadre des formulaires de contact font l’objet d’un traitement automatisé par MERGER. Ce traitement a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.

Pour toute information sur la protection des données personnelles, vous pouvez consulter le site de la CNIL : http://www.cnil.fr.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 06 aout 2004 (articles 38 à 43 de la loi n°78-17 du 06 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous pouvez exercer votre droit d’accès aux informations et le cas échéant votre droit de rectification ou de retrait des informations vous concernant en écrivant à :

info@merger.fr

ou

MERGER SAS
23 avenue de l'industrie,
69960 CORBAS

En cas de rectification, nous vous adresserons, sur simple demande, une copie des informations rectifiées.

Les informations recueillies sont tenues strictement confidentielles et sont destinées à l’usage exclusif des membres et des services MERGER.

Les adresses IP sont destinées à un usage purement technique et aux statistiques de consultation. Les courriers et documents reçus ou envoyés par le biais de la messagerie électronique sont conservés pendant une durée de un an et sont ensuite sauvegardés. Les informations personnelles que vous nous communiquez sont conservées pendant une durée d'un an puis archivées.

Loi applicable

L'usage de ce site web est régi par la loi